Trendy Châle inspiré d'Auguste et Pénélope

A y est! Je l'ai fini! Comment je suis fière de moi! Après avoir fait des tours de bras de snoods en Big Wool de chez We Are Knitters, je passe à une laine plus fine et à l'apprentissage des augmentations.

J'avais flashé sur le trendy châle de Chrsitel, la boss d'Auguste et Pénélope, sur son compte Instagram et elle avait mis le tutoriel pour le Trendy Châle version bébé il y a peu sur son blog. Après lui avoir demandé conseils sur le type de laine conseillée et sur le nombre de pelotes (merci Christel de ton aide!), je me suis lancée dans la confection de mon premier Trendy Châle! Et je l'aime d'amour!

J'ai utilisé la laine Chunky de Debbie Bliss, en Denim, pour ce châle, que j'ai ensuite fermé avec une laine moutarde pour ajouter un chouya de couleurs. J'ai travaillé avec des aiguilles circulaires Knit Pro en 7mm.

Chemise : Roxy; Haut : Naf Naf; Jean : Gap; Chaussures : Sézane; Maquillage : M.A.C & Make Up Forever; Trendy Châle : fait main, avec laine et tutoriel Auguste et Pénélope.

Photos prises avec mon Canon 650D et mon objectif 24-105mm, éditées sous Photoshop CC, RadLab et les scripts Folk de A Beautiful Mess.

Pour confectionner, vous aussi, votre Trendy Châle, je vous invite à lire le tutoriel d'Auguste et Pénélope sur son blog, et je vous recommande son site internet : rapide, efficace et toujours un petit mot et une surprise dans votre commande! Je suis fan!