La chambre de Salomé | Scenolia

Aujourd'hui, je vous fais découvrir la chambre de Salomé! Bien qu'elle n'en profite pas encore (elle dort dans son couffin dans notre chambre pour l'instant), elle ne devrait pas tarder à rejoindre son lit douillet!

Nous avons recyclé pas mal de meubles pour sa chambre, avec une commode en bois appartenant à Damien, et le lit à barreaux qui était à ma soeur, repeint en blanc pour lui redonner un coup de jeune.

Au fil des mois, ma maman et moi avons customisé quelques objets pour sa chambre, et j'ai également amassé une petite collection de renards pour ma puce.

Pour les murs, un coup de peinture blanche et, surtout, une magnifique toile textile de chez Scenolia façon aquarelle vient habiller une partie du mur! Je suis complètement fan : en effet, les murs de notre maison sont crépis et il nous est impossible d'ajouter de la couleur. La toile textile était alors un super compromis pour apporter de la couleur dans la chambre de Salomé!

J'ai choisi ce modèle façon aquarelle pour la couleur, unisexe et tendance, et le côté très doux du motif pour une chambre d'enfant. 

Pour l'accrocher, rien de plus simple : on la colle si les murs sont lisses, ou on l'agrafe si les murs crépis! En moins d'une heure, c'est posé! Encore moins chiant que de mettre du papier peint, au final!

Boîte à musique Mellipou | Cadres hexagones Cultura customisés avec des papiers Adeline Klam | Peluche Ourson Les Figues de Barbarie | Lumière d'ambiance Babysun | Diverses décos trouvées sur Etsy

Maintenant, y'a plus qu'à installer la puce dans sa jolie chambre...il y a un petit canapé également, au cas où sa maman s'inquiète pendant la nuit! :)

Ce post est en partenariat avec Scenolia.

Member Login
Welcome, (First Name)!

Forgot? Show
Log In
Enter Member Area
My Profile Not a member? Sign up. Log Out