Un peu de Home Déco tout en tricot avec Stitch & Story

Depuis que je tricote (ça fait quelques mois, hein, je suis encore débutante), je zieute un peu partout sur le net, je commande de la laine, je remplis ma liste de projets à faire absolument tous les jours, je pinne des centaines d'images de projets tricot sur Pinterest et sur Ravelry...

Lorsque que les filles de Stitch & Story m'ont demandé de tester un de leurs kits, j'ai tout de suite accepté. Après de longues semaines à jongler entre plusieurs projets (dont celui de Caroline dont je parle dans ce post, qui n'est pas encore fini), je suis heureuse de vous montrer la jolie housse de coussin que j'ai tricoté avec leur kit Kingley Cushion Cover

Au début, en étant débutante, le fait de voir un diagramme ou de lire des instructions qui se résument à ça : K4, P6, K3, P7... eh ben, on se gratte la tête et on se dit "c'est quoi ce b%*¨%*¨?!".

Alors on fait des recherches sur le net, on lit BIEN la notice et on comprend. Du coup, on a l'impression de perdre la tête parfois, mais dès lors que l'on a compris le système, on a plus qu'à se laisser porter par les "codes" et le tour est joué!

Comme j'avais envie de crâner un peu, j'ai légèrement modifié le dos de mon coussin, en tricotant ce joli motif quadrillé. Pareil : une fois qu'on a compris que l'on tricotait 3 mailles endroit/3 mailles envers et ainsi de suite, c'est pas sorcier :)

Il ne me reste plus qu'à ajouter trois jolis petits boutons en bois sur le rabat et il sera terminé. Alors vous en pensez quoi?

J'ai adoré tricoter ce projet car, même si les instructions sont en anglais, je les ai trouvé très claires (une fois qu'on les a compris). Le packaging est sobre, classe, très beau je dirais même. Tout est fourni : laine pour le projet, aiguilles en bois, explications, livret.

Je vous invite à zieuter le site de Stitch & Story, avec des kits superbes et des vidéos vraiment supers!


Ceci est un post sponsorisé. Cela signifie que j'ai été rémunérée pour écrire ce post, cependant toutes les opinions mises en avant sur ce post sont les miennes et je ne choisis de travailler qu'avec des marques qui me correspondent, pour plus de liberté, transparence et fun! ^^

Member Login
Welcome, (First Name)!

Forgot? Show
Log In
Enter Member Area
My Profile Not a member? Sign up. Log Out