WEEK IN THE LIFE 2015 | Lundi + Mardi + Mercredi

Rejoindre la communauté du Week In The Life de nouveau cette année a été une belle décision pour scrapper des projets plus personnels. Quand je dis plus personnels, cela veut dire que ce n'est pas un projet pour un atelier (physique ou en ligne), pour une marque ou une quelconque équipe créative. Un projet qui n'est destiné qu'à moi, à Damien, à nous, et, éventuellement, si l'envie m'en prend, de le partager ici-même. Et cette année, le comble a été de s'y tenir et d'en avoir envie!

Quand j'ai décidé quelle semaine j'allais documenter, je savais que j'aurais un peu plus de temps et surtout l'esprit à me poser sur la prise de vue, les notes etc. Une semaine de vacances qui nous a permis de souffler (un peu) et qui nous a fait du bien (beaucoup).

Faire les photos a été la partie la plus difficile. Comme je le disais, nous étions en vacances, et plutôt en mode "je dors-je vais nager-je mange tard- je fais une sieste parce que je suis crevée". Donc, en gros, les photos, il a fallu se faire violence par moment, mais j'y suis arrivée.

Et j'ai ADORE cette semaine. Et la documenter.

Je n'hésiterais pas à refaire ce projet les prochaines fois. J'y trouve une nouvelle dimension au Scrapbooking : la documentation VS le processus créatif. Et j'aime beaucoup. Je trouve que c'est un moyen de se recentrer sur l'essentiel.

Concernant le kit d'Ali Edwards, qu'est-ce que je peux dire mise à part qu'il est vraiment bien. Il est rempli de produits exclusifs, de tampons, de cartes, et il vient avec un album. Pas la peine de m'en dire plus : je suis conquise.

Et mon prochain achat? Le kit December Daily of course! Avec l'arrivée de PachaBébé fin Novembre, ce December Daily 2015 va prendre une autre tournure et j'ai VRAIMENT hâte. Les pré-commandes démarrent demain, je suis sur les starting blocks!

Je vous ai fait une petite liste des produits que j'ai utilisé pour mon Week in the Life.

MATERIEL

LUNDI

MARDI

MERCREDI

Prochaine update : fin de semaine!