En voyage avec un bébé | Collaboration avec BabySun & Allobébé

En tant que maman globe-trotteur et qui n'a pas envie de changer ses habitudes et sa passion du voyage "à cause" de son bébé, Damien et moi avons habitué Salomé à dormir et s'endormir partout : dans son lit, certes, mais aussi chez ses grands-parents, qui ont un lit rien que pour elle, mais quand il est question d'aller manger chez des amis ou en famille le soir, nous n'avons jamais refusé une invitation pour la simple raison que nous avions un enfant.

Salomé a toujours été habituée à bouger et à s'endormir où elle était si le sommeil pointait le bout de son nez, notamment dans sa poussette.

Il y a peu, BabySun et Allobébé nous ont proposé de tester ce nouveau lit parapluie BabySun. Excellent idée! En plus, nous n'en avions pas. Et je dois dire que ça change la vie! Voilà un petit test et mon ressenti quant à ce nouveau lit.

Premier test fin Août lors d'un séjour chez mon amie Carine. Et pour une première utilisation, j'ai été bluffée : il est hyper léger! 4kg seulement! Autant vous dire que pour une maman qui n'a pas de force, c'est juste top! 

Il est livré dans sa housse de transport, avec le matelas adapté au lit.

Il se déplie et se replie pour se ranger en quelques minutes : en gros, même si vous oubliez de défaire le lit de votre enfant au moment de le coucher, vous montez votre lit en 2 minutes chrono!

Autre test en soirée chez des amis : on déplie le lit qui prend peu de place dans la chambre de nos hôtes, on prévoit le pyjou de bébé et les doudous, et roule!

Pendant notre séjour à Lisbonne, Salomé était chez sa tata Carine, comme elle y est restée plusieurs nuits, par contre nous avions prévu le matelas de son lit. En effet, je trouve le matelas du lit parapluie un peu fin pour plusieurs nuits d'affilée. 

A voir les photos de Salomé, on peut dire qu'elle était fraîche et dispo la journée (sans parler du fait qu'elle faisait des grasses mat' jusqu'à 9h!).

En tout cas, je peux vous dire qu'on va l'utiliser beaucoup dans les mois et années à venir car notre Croquignoule et nous sommes bien décidés à faire pleins de voyages et roadtrip en famille!

Fiche technique du produit 

Prix conseillé : environ 150€.

Facile à plier et déplier en un tour de main | Facile a transporter – sac de transport inclus | Pliage compact pour un rangement optimisé | Design aéré pour une surveillance facilitée | Matelas inclus | Testé pour les enfants de 0 à 3 ans | Dimensions hautes: 100*60*62cm / dimensions matelas 113*60*5 cm

Post en collaboration avec BabySun et Allobébé. Toutes les opinions sont les miennes et en aucun cas celles de la marque.