Première promenade en bord de mer pour Salomé | Gaastra

Dimanche dernier, nous fêtions l'anniversaire de mariage de "Marraine" et "Tonton", 90 ans bien tassés chacun, et 66 ans de mariage : respect. Nous étions invités dans une de nos restaurants préférés, celui où nous avons célébré notre mariage, en 2014 : Le Poisson Rouge, à Frontignan. Pour tous ceux et celles qui cherchent à très bien manger, pour un prix abordable et un cadre sublime les pieds dans l'eau, c'est le resto qu'il vous faut.

Pour l'occasion, Salomé, Damien et moi nous étions habillés dans un esprit "marin", "fans du bord de mer", "balade à Saint Malo".

T-shirt Gaastra pour Monsieur, dans cette couleur qui lui va si bien, veste de costume noire, jean usé et sa paire de lunettes préférée. 

Il a pris des cheveux blancs, mon homme, vous trouvez pas?

Après manger, pour digérer, directement la plage pour une petite marche avec la puce, histoire de lui montrer la mer : une grande première pour elle! Et moi, en tant qu'accro à mon appareil photo, je n'ai pas pu m'empêcher d'immortaliser ce moment avec une petite séance photo! J'avais prévu le coup!

Salomé a eu 5 mois lundi, le 18/04. Le temps passe vite, n'est-ce pas? Elle a déjà un visage et des expressions de petite fille. C'est un véritable amour de bébé. Elle est gentille et super souriante! Mais elle commence quelques crises de colère! C'est assez drôle, je l'avoue (pour l'instant).

Alors on est toujours sur une coupe de cheveux assez freestyle pour Salomé, façon Mister T...tout un style..bien à elle :) ça n'empêche que sa bouille d'amour me fait fondre.

Pas évident les selfies à trois avec un bébé-asticot!

J'adore le t-shirt Gaastra que je porte : dans une matière 100% coton ultra douce, la qualité est au rendez-vous. J'avais hésité avec le bleu, et je me suis dit qu'un peu de rose dans ma garde-robe ne me ferait pas de mal. Et puis avec un gros gilet beige et un jean, ça va mieux, je trouve. J'aime beaucoup ce côté sportswear chic de la marque Gaastra et il y en a pour toute la famille : maman, enfant et papa!

On voit bien qu'en fin de séance photo, Salomé en a ras le bol! :)

En mère indigne que je suis, sa bouille me fait rigoler quand elle est pas contente comme ça!

Une journée bien agréable, qui s'est terminée en jogging, devant la télé, après avoir préparé de bonnes gaufres en suivant la recette de Cyril Lignac. MIAM.

Et vous? Comment s'est passé votre dimanche?

Post sponsorisé par Gaastra. Toutes les opinions sont les miennes et en aucun cas celles de la marque.

Site Internet Gaastra | Pinterest | Instagram | Facebook | YouTube