RECHERCHE PARTENAIRES FOFOLLES + BOSSEUSSES pour une AVENTURE de DINGUE

Pas évident que ce post, après tout, ce n'est pas facile de parler de quelque chose qui vous tient à coeur, votre passion, qui est à la fois votre boulot. Du moins, une partie, pour l'instant. J'ai été inspirée par mon amie Corinne Delis qui a écrit et partagé ce qu'il se passe dans sa vie de Conseillère Young Living. Oui, c'est un boulot mais je dois être honnête sur un point : je ne pourrais en aucun cas faire ce taff sans être absolument amoureuse des produits et si je n'étais pas certaine de la qualité et du fait que ce sont les meilleures huiles essentielles sur le marché. J'ai travaillé dans l'industrie du Scrap pendant plus de 10 ans et j'ai fonctionné de la même manière : à chaque fois que j'ai réalisé une vidéo, donné un atelier, bloggué sur une page avec certains produits, vous pouvez être certaines que j'ai utilisé ces produits parce que je les aimais. J'ai travaillé pour Studio Calico pendant près de 7 ans? Simplement parce qu'ils sont extraordinaires et qu'ils proposent des produits que j'adore. Je bloggue sur les designs d'Ali Edwards? Tout simplement parce que j'adore tout ce qu'elle fait et que ses produits, que ce soit en scrap digital ou réels, sont tops. Et oui, le Scrap a et est toujours un boulot, j'ai été payée pour faire ça, que ce soit pour la création ou pour les ateliers. Et c'est pareil avec Young Living. J'aime leurs produits, ils m'ont aidé et m'aident au quotidien, et mon but est de partager leur magie avec vous. J'ai envie que VOUS AUSSI vous puissiez bénéficier de leurs bienfaits.

Il y a quelques mois, alors que j'étais enceinte, si quelqu'un m'avait dit que j'allais utiliser les huiles essentielles tous les jours, tous le temps, j'aurais répondu "ouais ouais ouais... *rires gras*". J'utilisais déjà les huiles essentielles de temps en temps, mais rien de bien profond je dois dire. Enfin.

Il y a un an, je voyais beaucoup de mes copines scrappeuses, notamment des Etats-Unis, qui parlaient d'huiles essentielles Young Living sur leur FB et Instagram et, pour être honnête, je m'en foutais royalement. Ca avait l'air très sympa, mais je ne me sentais pas concernée.

Puis, je suis tombée enceinte.

Puis notre compagnie s'est cassée la gueule.

Puis notre vie s'est cassée la gueule suite à ça.

Puis la dépression pendant grossesse est arrivée. 

(Vous pouvez lire mon parcours ici)

Après avoir commandé mon Premium Starter Kit, j'ai réalisé que ces huiles me faisaient, nous faisaient énormément de bien. Et je les ai toutes testés : pour mes problèmes respiratoires, mes problèmes de peau et ceux de Damien, mes allergies, les soucis de digestion et ceux de Salomé, mais j'étais sceptique sur le fait qu'elles pouvaient m'aider à me sentir mieux dans ma tête. Mais elles m'ont aidée, et continuent de le faire. J'ai suivi le protocole pour me sortir la tête de l'eau et ça a marché. Merveilleusement bien. J'en ai parlé sur mon blog, partagé ma fascination et deux mois après avoir acheté mon kit, j'ai reçu un chèque d'environ 80€. Euuuh? Ouais?! J'ai demandé à Corinne ce que c'était et elle m'a répondu "c'est une commission pour avoir partagé ton amour des huiles". OK. COOL. Maintenant, voyons un peu si je bosse, ce que cela peut vraiment donner. Je suis une aventurière, j'aime les nouveaux défis, et celui-là arrive à point nommé. Ca, c'était fin décembre.

Et voici ce qui s'est passé depuis (de la FOULIE!) : 

  • j'ai aidé et je continue d'aider les gens que j'aime et même des gens que je ne connais pas grâce aux huiles et ça, j'adore
  • je reçois des emails toutes les semaines dans lesquels je lis "MERCI" et ça, ça n'a pas de prix...
  • j'ai commencé à vraiment m'intéresser au côté professionnel de Young Living en Janvier et j'ai été Executive dès le premier mois, en Janvier
  • j'ai maintenu mon level Executive jusqu'en Mai dernier : je suis passée SILVER ce mois là, le premier membre SILVER en France
  • j'ai des filles dans mon équipe qui sont de France, des Etats-Unis, du Brésil, de Norvège, des Pays-Bas
  • j'ai gagné un challenge Young Living le mois dernier et je suis partie 5 jours, tout frais payés, en Croatie et j'ai gagné le premier prix du meilleur démarrage en Europe
  • j'arrive à avoir des commissions plus que sympathiques
  • j'ai les gens à avoir une meilleure vie, plus saine
  • j'adore avoir la possibilité de rester à la maison avec Salomé et m'organiser comme je le veux (et comme je peux!)

Et vous savez ma plus grande joie? Quand ma maman, qui ne dormait plus que "grâce" à des cachets, me dit qu'elle dort à nouveau comme un bébé grâce à ses huiles. Et ça, mes amis, c'est une GRANDE victoire. Vous savez ce qui m'a donné la chair de poule? Quand elle m'a dit "je rêve maintenant...". POILS AU GARDE-A-VOUS! :D ça, c'est le meilleur de ce qui peut m'arriver dans ce nouveau job. Et j'ai vraiment envie que les gens apprennent à utiliser les produits, les aiment et les utilisent pour aller mieux, se soulager et sourire à nouveau, car elles ont sincèrement changé ma vie.

Je parle des huiles essentielles avec engouement et passion à chaque personne que je croise, pas tout le monde comprend ou est réceptif, pas tout le monde ne pige l'opportunité de FOLIE qu'il y a dans le fait de se lancer dans le côté pro YL, et je comprends...mais quand même...les filles...pensez-y. Vous pourriez travailler de chez vous, d'un Starbucks, de chez vos parents juste avant les fêtes de Noël, dans votre jardin, dans un aéroport. Vous pouvez prendre soin de votre famille parce que vous êtes à la maison, blogguer, vous occuper de VOUS, tout ça parce que vous touchez assez de sous pour pendre soin de votre famille. Et moi je prendrai soin de vous. Je serais votre coach quand vous aurez besoin d'apprendre quelque chose de nouveau, je serais votre amie quand vous aurez des hauts et des bas, je serais votre pire cauchemar quand j'aurais besoin de vous mettre un coup de pied au c**, je serais votre boss quand vous vous donnerez comme une folle et que vous mériterez d'être récompensée pour vos efforts et votre dur labeur.

Vous voulez donc faire le même job que moi?

Vous pouvez le faire à votre rythme, en complément de revenus, ou à plein temps, c'est vous qui décidez. Je recherche des femmes principalement, des mamans, des bloggeuses, des scrappeuses, des créatives, des soeurs, des amies, des filles qui en veulent, qui ont envie de se la donner...et des mecs aussi, vous êtes les bienvenus, hein?! L'âge n'a aucune importance, bien qu'il faille avoir plus de 18 ans pour bosser, et vous pouvez habiter dans n'importe quel bled dans le monde. Bien évidemment, vous devez aimer les huiles essentielles, avoir envie ou déjà avoir une passion pour le naturel et le bio. Vous présentez les produits Young Living à votre entourage, vous les guidez... vous ne vendez rien directement! Si vous avez déjà votre activité professionnelle, vous pouvez facilement ajouter cette nouvelle "carte" à votre panel de possibilité (je pense aux masseuses, coachs sportifs, propriétaire de salon de bien-être et beauté, etc...), n'hésitez pas à venir vers moi pour que je vous renseigne à ce sujet.

Vous n'avez pas besoin d'investir des milliers d'euro pour vous lancer dans l'aventure, mais plutôt de vous investir dans le temps et dans l'attention que vous pouvez porter à cette nouvelle aventure.

N'hésitez pas à m'envoyer un email avec vos questions à celineyoungliving@gmail.com et partagez cet article avec les personnes qui pourraient être intéressées par cette folle aventure!

Bon, la mauvaise nouvelle, c'est que vous allez m'avoir sur le dos FOREVER! ;p