OPERATION "STOP AUX BOURRELETS" | En collaboration avec DIETBON

Ce que je vais vous révéler est un réel paradoxe : j'ai perdu du poids (environ 10kgs les 6 premiers mois de ma grossesse, sans être malade), pour en reprendre 5kgs avant l'accouchement. Au final, j'étais plus mince après l'accouchement qu'avant de tomber enceinte.

Mon problème c'est qu'aujourd'hui, je m'occupe de Salomé toute seule à la maison et...je grignote. Et j'ai re-grossi :( honte à moi. Pas évident de se motiver pour reprendre le sport ou manger sainement quand le moral est en dent de scie, mais je suis prête (je crois) à (re)prendre soin de moi!

J'ai testé DIETBON la semaine dernière, j'ai quelques posts sympas à vous faire part (plutôt qu'un long) et je suis plutôt surprise!

DIETBON est un programme minceur en ligne, qui vous livre des repas, du petit-déjeuner en passant par le dîner, sans oublier le goûter, directement chez vous. Accompagné par une diététicienne en ligne pour des appels téléphoniques "coaching", vous suivez un régime livré à domicile, qui vous correspond, afin de perdre du poids.

Pour ma part, ce que j'en pense, positifi comme négatif : 

  • les plats sont bons, avec forcément des plats préférés, mais j'ai vraiment beaucoup aimé le couscous par exemple
  • les snacks pour le goûter (cookies, barres de céréales) sont très très bons!
  • moins fans des yaourts cependant, je retournerais vers mes Activia chéris
  • l'emballage est super soigné, l'envoi de même (et rapide)
  • combiné avec fruits et laitages, vous avez toutes les calories nécessaires pour ne pas avoir de fringale et de baisse d'énergie
  • je trouve tout de même le budget assez élevé pour une telle prestation, même si les plats sont bons et que j'ai perdu quasi 1kg en une semaine! On est sur un budget dans les 200-300€/mois. A voir.

Bilan : -1kg environ. Je trouve ça plutôt bien, d'autant plus que c'était bon. Est-ce que je suis prête à mettre le prix sur la longueur à ce jour? Je n'en ai pas les moyens pour l'instant mais pour celles qui l'ont et qui sont gourmandes, c'est une solution idéale!

Post en collaboration avec DIETBON. Toutes les opinions sont les miennes et en aucun cas celles de la marque.

Member Login
Welcome, (First Name)!

Forgot? Show
Log In
Enter Member Area
My Profile Not a member? Sign up. Log Out