Le Jour où j'ai reçu mon kit Aroma Complete

Je dois dire que toute cette aventure est un truc de malade. Si vous ne connaissez pas Young Living, ou même les huiles essentielles, je raconte mes aventures par ici, depuis que j'ai commencé à m'initier aux huiles essentielles, et à me lancer en tant que conseillère chez eux.

En décidant "d'essayer" de me lancer dans cette aventure toute nouvelle pour moi, je savais que les opportunités étaient sympas, si on se donnait les moyens d'y arriver. Et 4 mois plus tard, j'avais atteint le statut de Silver avec le challenge Silver in 6 et remporté ce magnifique cadeau d'une valeur de + 2500$! Plus de 120 huiles Young Living, ainsi que 2 broches en argent pour me féliciter du travail accompli en 4 Mois. 

C'est quoi le Silver in 6?

En gros, le Silver in 6 c'est un challenge parmi les conseillères Young Living : dès que vous arrivez au statut d'Executive, vous avez 6 mois pour atteindre le statut de Silver et recevoir ce sublime cadeau. 

Il arrive dans une belle valise, +120 huiles essentielles dont la ligne Vitality non disponible en Europe encore, et des huiles convoitées, comme Valor :)

Je suis passée Silver en Mai 2016 donc, seulement 4 mois après avoir commencé. J'attendais mon kit avec impatience, et il est arrivé en Août. Je vous dis pas le parfum délicieux qui s'échappait du carton dans lequel était emballée cette merveille! 

Je vous avoue que c'est une expérience assez magique et gratifiante que d'ouvrir ce genre de cadeaux : vous avez travaillé dur et l'on vous récompense et vous remercie. Cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé. Il faut dire que j'avais pas mal perdu confiance en moi ces derniers mois, et que grâce à Young Living, ma détermination, ma gnake et mon dynamisme sont revenus au galop! Je savais que les opportunités étaient sympas et que si je me donnais vraiment la peine de réussir, j'y arriverais. Et là, en à peine 4 mois, je commence à entrevoir les possibilités qu'offre ce boulot.

Mais comment organiser tout ça?

J'avais acheté les stickers qui vont sur les bouteilles, je les ai donc collées puis remises dans la valise...sauf que niveau accessibilité, la valise c'est pas la meilleure solution pour moi. J'ai donc recyclé un présentoir, l'ai customisé puis j'ai rangé mes huiles essentielles par ordre alphabétique :)

J'ai également reçu le set d'huiles Vitality, spécialement conçues aux Etats-Unis pour la gastronomie : hâte de les tester!

Et mon petit carton de félicitations personnalisé, qui accompagnait mes badges Silver.

Je ne peux vous décrire à quel point je me sens revigorée, reboostée par cette expérience...et ce n'est que le début. Je décolle pour Londres dans 2 jours, pour la Convention Européenne Young Living! J'y vais avec une fille de mon équipe, j'y retrouve Corinne et une partie de sa team, ça va être génial!

Si vous aviez envie de faire partie de l'aventure, de mon aventure, de VOTRE aventure, c'est le moment! Non seulement les produits vous feront un bien fou, mais vous pourrez accompagner les autres à se sentir mieux, et le retour que vous en aurez n'a pas de prix!

Cliquez sur la photo ci-dessous pour en savoir plus ou envoyez-moi un petit mail!