Croquignoule Runway | Salomé fait son show

A travers divers propositions, il m'est arrivé de travailler en collaboration avec diverses marques pour moi, pour Damien, mais aujourd'hui c'est Salomé qui est à l'honneur! Il y a quelques mois, nous avions testé les délicieux repas de Comme Des Papas et, aujourd'hui, Salomé vous fait son show grâce à Il Etait Plusieurs Fois!

Il Etait Plusieurs Fois a été lancé par Marie, jeune maman qui, passionnée de mode, s'est vite rendue compte que le temps de vie d'un vêtement pour enfant est très court! Alors elle chine de belles pièces et les propose à de supers prix sur son site!

Je vous propose donc une petite séance photo mode dont la star est : ma fille :)

Ici, Salomé porte une salopette trouvée chez Il Etait Plusieurs Fois dont je raffole! Elle va pouvoir la profiter car, comment dire, Salomé est un petit gabarit, mais à l'automne avec des collants, elle sera toute aussi croquignoule! Le t-shirt vient de chez Zara.

Promenade au parc dans une marinière Petit Bateau trouvée chez Il Etait Plusieurs Fois, avec un jean et des baskets Fox de chez Zara.

J'ai vraiment aimé recevoir des vêtements en très bon état, et pour des marques comme Petit Bateau, c'est très appréciable de voir que le prix est plu qu'abordable : 15€ la marinière Petit Bateau en excellente état! 

Toujours au parc, Croquignoule nous porte une jolie blouse Monoprix trouvée chez Il Etait Plusieurs Fois, avec un legging jean de chez Orchestra et toujours ses baskets Fox de chez Zara.

Je vous invite, vous mamans, à shopper chez Il Etait Plusieurs Fois pour trouver LA tenue à prix défiants toute concurrence pour votre Croquignoule à vous!

Post en collaboration avec Il Etait Plusieurs Fois. Toutes les opinions sont les miennes et en aucun cas celles de la marque.