Aux grand mots (maux?) les grands remèdes : on planifie!

Comme à chaque jolie décision de revenir sur la scène de la blogosphère, il me fallait un (voire plusieurs..oui je sais un aurait suffit mais je ne sais pas choisir!) outil qui allait me permettre d'organiser tout cela.

Comme vous le savez, s'organiser en tant que bloggeur nécessite plusieurs cordes à son arc : rechercher des sujets qui pourraient plaire, les planifier, faire les photos, préparer le post, et ensuite le faire savoir à la terre entière (ou du moins votre fidèle réseau) que vous avez un nouveau post (ce qui ne cessera d'étonner mes followers vu la fréquence récente de mes posts).

Adieu Ban.Do! Snif.

Voilà quelques années que j'étais une fan invétérée de Ban.do et de leurs planners absolument géniaux. Voici d'ailleurs quelques photos de celui sur lequel je bosse depuis la rentrée dernière et j'ai le coeur brisé à l'idée de l'abandonner en fin d'année, voire même en Septembre.

J'ai donc opté pour 3 planners complètement différents? Mais pourquoi me direz-vous? Eh bien parce que, tout simplement, les couvertures des agendas Ban.do de cette année sont...pas jolies. Du moins, aucune ne m'a plu. Et je peux vous dire que j'ai retourné le truc dans tous les sens en me disant que de toutes façons, c'est l'intérieur qui compte, qu'il m'apportera bien plus que ce que je pense...non non je ne parle pas d'un homme mais bien d'un agenda. Mais sérieusement, compare la à un gars : ok tu veux qu'il soit joli de l'extérieur aussi non? Du moins qu'il te plaise? Eh bé c'est pareil avec un agenda pour moi.

J'ai donc abandonné Ban.do et ses agendas super fun et colorés. 

Bonjour Hadron Epoch, Filofax et Mr Wonderful!

Et me voilà donc à la recherche d'un, voire deux planners parfaits.

J'ai bien failli prendre le Get To Work Book (je ne suis pas à l'abri de craquer cette année cependant).

J'ai bien failli craquer chez Kikki K mais les frais de port et de douanes m'ont refroidi la dernière fois que j'ai commandé chez eux.

J'ai bien failli flancher devant un agenda scrappy mais les fanfreluches et zigouigoui, bof bof.

Du coup, j'ai acheté un sublime planner chez Hadron Epoch, ...

...un petit planner tout kiki chez Mr Wonderful...

...et des recharges Golden Wood Co (le nouveau site de Marcy Penner) pour mon Filofax

IMG_0664.JPG

Et parce qu'il faut aussi s'organiser quand on transporte tout ça, j'ai une toute nouvelle trousse toute kiki de chez Céline avec mon stylo Frixion effaçable et mes nouveaux Stabilo pasteeeeeeeels (tu peux rajouter l'émoji coeurs dans les yeux!).

Et toi? t'as choisi quoi comme PLANNER?!