WEB120-20121219CK-NB.jpg

Hi. Bonjour.

Welcome to my blog. I document my adventures in travel, style, and wellness through mompreneurship. Hope you have a nice stay!

2018 | HÂTE DE SAVOIR CE QUE TU AS EN RESERVE POUR MOI

2018 | HÂTE DE SAVOIR CE QUE TU AS EN RESERVE POUR MOI

shutterstock_714563815.jpg

On a toujours des rêves, des objectifs, des "résolutions" dès que la nouvelle pointe le bout de son nez : perdre du poids, arrêter de fumer, aller à la salle de sport, voyager plus, voyager moins, passer plus de temps avec ses proches, procrastiner moins, se détendre plus, bref j'en passe.

Je crois que j'ai décidé de pendre de nouvelles résolutions le jour où je me suis rendue compte que je ne les tenais. Sauf peut-être mes résolutions professionnelles (bizarrement, c'est toujours plus facile pour moi de tenir ce genre de challenge que de faire quoi que ce soit de bénéfique pour moi).

Alors 2018 : j'attends quoi de toi?

Eh bien pas mal de choses en fait! Choses qui, entre nous, ne dépendant que de moi, évidement! C'est pourquoi j'ai décidé d'appeler cela des objectifs ou des challenges! Mon côté "personnalité rouge" aime ça, les challenges, et j'adore la compétition, alors n'est-il pas de compétiteurs plus difficiles que soi-même?

red-hands-woman-creative.jpg

Sur le plan professionnel : the sky's the limit!

IMG_4179.jpg

+ Déjà, j'ai tellement d'activités à mon arc que je sais même pas dire ce que je suis exactement quand on me demande! Je bloggue (du moins, je recommence), je travaille sur des campagnes d'influencer (notamment sur Pinterest + instagram, où ma communauté est la plus grande), et surtout j'ai mon activité Young Living qui me prend 95% de mon temps de travail. Que J'ADORE. J'adore travailler avec mon équipe, j'adore aider les gens à découvrir une manière alternative de soulager leurs bobos, j'adore aider mon équipe à grandir et à être efficace dans leur boulot, j'adore réfléchir à des stratégies en ligne pour réussir, j'adore la compétition donc gagner des challenges avec des cadeaux ou des voyages à la clé, ça ça me booste grave. Bref, vous l'aurez compris : ce boulot me fait un bien FOU. Alors oui je travaille beaucoup. Mais, j'ai réellement le meilleur des cadeaux quand j'ai des nanas qui reviennent vers moi pour me dire que les huiles leur ont changé la vie, en mieux.

En 2017, je suis devenue GOLD. En fait, il n'y en a qu'une en France pour l'instant et c'est moi :) Etant la première, ça mets un peu la pression mais ça montre qu'il y a tellement de choses à faire ici en France et si peu de conseillères pour en parler. Donc mon but en 2018, c'est de mettre les bouchées doubles pour emmener avec moi plus de conseillères dans cette folle aventure, et de propulser ma team dans le TOP 5 des marchés émergeants YL en Europe (aujourd'hui occupé par l'Allemagne, l'Autriche, les Pays-Bas, le Royaume-Uni et la Roumanie). 

+ En 2018, je veux blogguer plus et j'ai déjà démarré à tout planifier tout bien comme il faut. Y'a plus qu'à trouver le temps (se dégager du temps?) pour mettre tout cela en place.

+ En 2018, je veux encore plus voyager.Et c'est bien parti pour! Déjà un voyage en Croatie de prévu, un à Amsterdam, 3 aux Etats-Unis, un à Prague :) C'est déjà pas mal non? 

Sur le plan personnel : plus de moi

IMG_4428.jpg

Alors, ne le voyez pas d'un point de vue égocentrique où j'aimerais qu'on parle plus de moi. Non, je le vois plus comme "il est temps de penser (un peu) plus à toi". Me retrouver. Dans mon corps. Dans ma tête. Trouver l'équilibre entre ma casquette de maman/épouse/mompreneur. Trouver ce pour quoi je suis faite. Je pense le toucher du doigt. Je sais que je suis bonne dans mon boulot, mais si je suis arrivée là, il y a une raison. Je ne crois pas au hasard. 

J'ai la chance de pouvoir avoir un boulot qui me permet de bosser mais aussi de passer du temps avec ma Croquignoule qui grandit, grandit, grandit. Entrée en maternelle en Septembre, vous le croyez vous? Donc, hors de question de manquer des moments importants, même si de nombreux voyages sont au RDV, j'aime avoir le pouvoir de m'organiser comme je le souhaite et comme j'en ai besoin pour être avec elle.

Et puis une remise en question totale de moi-même, notamment dans mon rapport avec les gens et avec moi-même. J'aime les gens, entièrement, j'aime que les gens m'aiment (par contre, je me contre-fouts qu'ils ne m'aiment pas, bizarrement), mais comment les aime pleinement si je ne m'aime pas comme je devrais le faire? J'ai un rapport très particulier avec moi (comprendre : mon corps) et moi (comprendre : ma tête). Je m'aime et me déteste à la fois. Chelou non? Légèrement schizo surtout. Bref. Donc, je dois (ré?) apprendre à m'aimer. Et pour cela : back to the piscine + un programme de fitness préparé par mon amie Nath.

stocksnap-free-stock-photos1.jpg

Voilà voilà. Et toi? C'est quoi tes CHALLENGES? TES OBJECTIFS 2018?!

C'EST LE MOMENT DE TOUT REMETTRE A ZERO!

C'EST LE MOMENT DE TOUT REMETTRE A ZERO!

PLANNERS 2018 | ORGANISATION OPTIMALE

PLANNERS 2018 | ORGANISATION OPTIMALE

Member Login
Welcome, (First Name)!

Forgot? Show
Log In
Enter Member Area
My Profile Not a member? Sign up. Log Out