WEB120-20121219CK-NB.jpg

Hi. Bonjour.

Welcome to my blog. I document my adventures in travel, style, and wellness through mompreneurship. Hope you have a nice stay!

2017 | Une année de retour dans les airs!

2017 | Une année de retour dans les airs!

Voilà quelques semaines que je devais écrire ce post. Je crois que rien que l'idée de charger toutes les photos avec mon débit un peu merdique me faisait peur...ou la flemme. Bref, le voici! Une retrospective de mes voyages en 2017! Quelle année! Quelle belle année de voyages!

Ceux qui me connaissent ou qui me suivent depuis quelques années savent que j'ai régulièrement le passeport qui me démange! Mes années de scrappeuse m'ont permis de voyager dans plus de 35 pays pour y donner des ateliers, mais également pour m'y promener. Et, petit à petit, de voyages en voyages, je suis devenue une amoureuse de ce monde, une curieuse de cette planète, une accro aux découvertes, aux paysages, aux langues et visages différentes. J'AIME VOYAGER.

En 2015, même enceinte, j'avais passé un mois au Brésil et au Panama pour le boulot, puis tout doucement les déplacements se sont calmés : avec l'arrivée de Salomé + les soucis de la vie, impossible de bouger. Mais, Young Living étant entré dans ma vie fin 2015, les choses ont repris du poil de leur bête. Naturellement.

Allez! Je vous embarque avec moi sur mes voyages 2017?! C'est parti!

PARIS | Février, Août + Décembre

Ooooh Paris. Je t'aime. Tellement. Depuis le temps qu'on se connait (même si je n'ai jamais voulu vivre chez toi...ooooh non, on ne s'entendrait pas bien, toi et moi), je découvre toujours quelque chose dont je tombe amoureuse. Tu es pour moi la plus belle ville du monde (avec Rome et Rio, hein, on va pas faire de jalouses). 

3 fois Paris cette année. Je ne m'en lasserai jamais. D'abord, un petit weekend avec ma best Carine : balades, musées (Louvre + Fondation Louis Vuitton), restos, spectacle de Mathieu Madaignan et apéros! D'ailleurs, nous avons fait une visite du Louvre assez unique! Airbnb m'a contactée pour me proposer une collaboration sur mon instagram : une expérience unique à vivre à Paris. J'ai choisi cette visite humoristique du Louvre en compagnie de Cedrik et c'était FABULEUX!

Puis en Août, rencontre avec Céline et Sophie de mon équipe, puis soirée avec mon Thomas, un vieil ami pas si vieux, que j'aime profondément, comme mon frère, et qui était à quelques jours de s'envoler pour un tour du monde! Il est aujourd'hui quelque part en Asie, Vietnam il me semble!

Et en Décembre, balade et boulot avec Margriet, mon amie de Belgique. Magriet, c'est comme un coup de foudre amical. Elle est membre Platinum chez Young Living, dans l'équipe de Corinne, mais pas dans la mienne. Et pourtant, nous aimons travailler ensemble et partager ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas dans notre business. Je l'adore.

Endroits préférés à Paris découverts cette année : chez Marcelle, chez Benedict, Bonton, Fondation Louis Vuitton, restaurant Chikoja.

AMSTERDAM | Février + Mars 2017

Je suis allée à Amsterdam 2 fois l'année dernière, pour le boulot. Comme vous le savez, je suis membre Gold Young Living et il m'arrive de voyager déjà pas mal pour mon activité (baaaaah vous allez vous en rendre compte en lisant ce post en fait), et j'ai eu la chance de passer quelques jours plusieurs fois avec Corinne, ma marraine et mentor YL. On a pas fait que travailler non plus, on a bcp ri et j'aime passer du temps avec elle. Marleen, une de mes co-équipières qui habite en Hollande également, nous a rejoint. C'était trop chouette. Mise en place de stratégie marketing, apéros et trucs de filles au rendez-vous!

En Mars il y avait également une conférence Young Living, pendant laquelle j'ai fait une présentation sur scène : ouaiiiiis! dingue non! J'ai passé beaucoup de temps avec mes amies Margriet et Gudrun (dans mon équipe en Norvège), et c'était top.

VANNES | MARS

Premier trajet en avion pour Salomé, direction la Bretagne chez mon amie Clara! Quelques jours ensemble, à se promener, visiter Vannes et les alentours, lui présenter ma poupée (qui a été pénible, je dois dire, mais elle se doit d'être fidèle à sa réputation déjà! Voyez mon visage étincellant quand elle dort dans son siège auto!)

CROISIERE YOUNG LIVING DANS LES CARAÏBES | AVRIL 

Ok alors là, faut que je vous raconte. Non seulement on peut très bien gagner sa vie chez Young Living si on s'en donne les moyens, mais on peut aussi voyager...gratuitement! Je vous explique : regulièrement, Young Living organise des challenges avec de magnifiques voyages à la clé. Fin 2016, j'ai tout donné pour me qualifier pour le challenge mondial avec une semaine en Croisière dans les Caraïbes, pour 2, tout frais payés. Et vous savez quoi? (oui vous savez) J'AI GAGNE! Gniiiii. Nous n'étions que 15 gagnants en Europe et j'en faisais partie. Nous avons décidé, pour ce premier challenge gagné, de prendre Salomé avec nous : notre premier voyage en famille. Direction la Floride en avion, puis croisière dans la Mer des Caraïbes avec escales au Honduras et à Belize! 

Pour une première croisière, c'était très sympa : tout le bateau était réservé aux membres Young Living qui avaient gagné le challenge! C'était incroyable! Alors je dis pas que je ferais ça tous les mois, mais de temps en temps, c'est plus que sympa!

Truc de dingue quand même! Nous avons été gâtés pourris, avec des cadeaux dans notre cabine tous les jours, l'accès à plusieurs restaurants, des soirées, des spectacles, c'était vraiment génial!

J'ai pu réaliser un de mes rêves : voir des pyramides mayas en VRAI! Séquence émotion qui m'a valu quelques larmes, je dois dire :) 

Et vous savez ce qui était super cool?! D'être avec mes copines Corinne, Margriet et Danielle, qui elles aussi, avaient gagné le challenge!

PROVENCE | MAI

Un weekend prolongé avec une partie de mon équipe Young Living en Provence! Au programme : visite de la ferme YL à Simiane-la-Rotonde, la distillerie, le Colorado Provençal, mais surtout d'excellents moments de partage et de team building comme je les aime! Genre, euuuh...apéro!

VIENNE (AUTRICHE) | MAI

Encore un challenge YL gagné. Quand je vous dis que c'est la plus belle carotte pour me faire me bouger les fesses! Donc, ce challenge était un weekend tout frais payés pour aller à Vienne, en Autriche, pour la Beauty School Young Living. Au programme : ateliers beauté, conférences sur la beauté + bien-être, malette de ouf, les copines (comme d'hab, on est toutes des warriors qui aiment voyager) et un peu de tourisme. 

Et là, gros upgrade dans mon boulot chez Young Living : on me demande d'animer une conférence d'une heure, sur scène, pendant la Beauty School! TROP BIEN! J'ai tout de suite accepté le challenge et j'ai animé une conférence sur Comment Booster son Business sur les Réseaux Sociaux : un succès, je dois dire! 

Une idée de la Beauty School (celle-ci est aux US, mais la nôtre était tout aussi bien, dans un hotel sublime à Vienne) :

OSLO (Norvège) | JUIN

Au début, je voulais aller à Oslo pour voir mon amie Gudrun, qui est une des leaders dans mon équipe. Puis ce voyage s'est transformé en "hey Carine! ça te dirait pas de visiter Oslo?!" et bim! Ma best m'a accompagnée! Et que dire d'Oslo? Je connaissais Bergen déjà, mais je suis tombée en amour d'Oslo. C'est une très belle ville, hyper calme et agréable, et une des choses qui m'a le plus interpellé à cette époque de l'année : à minuit passé, il fait encore jour!

Le fjord d'Oslo est sublime, les maisonnettes colorées, les gens sont sympas, c'est safe, bref, la Norvège et moi, c'est une belle histoire, et un de mes rêves, c'est de faire un roadtrip partout dans ce pays...je le ferai, c'est certain. Un jour. Dans pas trop longtemps, tu verras.

MILWAUKEE (USA) | Octobre

Voilà bien longtemps que je n'avais pas donné d'ateliers de scrapbooking! J'avais été invitée depuis bien longtemps par Stephanie de Bella Blvd pour donner des ateliers à son évènement annuel She Loves Color à Milwaukee, Wisconsin, et, malgré mes peurs, je me suis tout simplement éclatée à donner mes ateliers à +200 personnes ce weekend là! J'y ai rencontré des filles absolument géniales : Stephanie bien sûr (une pensée pour elle qui traverse des moments très difficiles en ce moment), Nilmarie, Morgan, Jennifer, Paige et j'en passe!

BRUXELLES | Décembre

Déjà, première chose : quelle idée d'aller à Bruxelles en Décembre! Oui, je me suis posée la question. Eh bé des fois, tu réfléchis pas! Un weekend avec les copines, ça se mérite! Et on bravera le froid quoi qu'il arrive!

C'est donc bien couverte que j'ai retrouvé une partie de mon équipe YL à Bruxelles pour un super weekend! Je ne connaissais pas Bruxelles et j'ai adoré, c'est vraiment une ville superbe! C'est atypique, mélange de neuf et d'historique/pittoresque, c'était vraiment un chouette weekend!

LONDRES | Décembre

Dernier voyage de l'année! Aller-retour express à Londres pour une formation Savvy Minerals (notre gamme de maquillage Vegan friendly/cruelty free/100% bio de Young Living) dans les locaux de YL Europe à Chiswick Park, avec Virginie, leader dans mon équipe. On en a profité pour balader une journée à Londres (Anthropologie, entres autres, et burger chez Shake Shack!).

Y'a pas à dire : j'adore Londres, mais pas quand il pleut.

Et voilà! Plutôt pas mal non? Il me semble que je n'en oublie pas! 

Et en 2018, me direz-vous? Alors déjà, ce sera la Croatie le mois prochain (avec mon amie Corinne), les Etats-Unis 2 fois (2 voyages YL, dont un tout frais payés), Prague, et... :)

Young Living Day | Une journée unique!

Young Living Day | Une journée unique!

CAMPAGNE RECRUTEMENT CHEZ YOUNG LIVING

CAMPAGNE RECRUTEMENT CHEZ YOUNG LIVING

Member Login
Welcome, (First Name)!

Forgot? Show
Log In
Enter Member Area
My Profile Not a member? Sign up. Log Out