MIRACLESUIT chez Glamuse, où l'Art d'une silhouette retrouvée

-29kg plus tard, je suis un peu à la traîne en ce moment. Manque de temps et de motivation (d’autres “centres d’intérêt” sont entrés dans ma vie dernièrement), je vous avoue que je déserte la salle de sport et fait plus d’apéro et de sorties que de diet salade sans croûtons! Mais ce n’est pas une raison pour faire n’importe quoi : je fais tout de même attention! Je vis d’amour et d’eau fraîche en ce moment! LOL

J’aimerais vous parler aujourd’hui d’un sujet qui me tient à coeur parce que plus que concernée : les bourrelets.

Depuis ma perte de poids importante, j’ai forcément la peau plus molle (notamment dû à ma grossesse) et, même si j’assume mes formes (bien plus harmonieuses aujourd’hui), je reste quelque peu complexée par une bouée sur le bas de mon ventre. Mais voilà que j’ai essayé 2 gaines minceur de la marque Miraclesuit, marque spécialisée en lingerie gainante référencée de chez Glamuse qui m’ont vraiment plu.

Mais qui est Glamuse?

Glamuse, c’est le leader en France des boutiques en ligne de lingerie et maillots de bain haut de gamme et de luxe. Moi qui suis une grande fan de lingerie, j’aime y retrouver des grandes marques comme Aubade, Lise Charmel, Chantelle, Chantal Thomass, Simone Pérèle, Marjolaine ainsi qu’un large choix de lingerie de luxe et de créateurs.

Confort

J’ai testé la culotte haute Cross Control et la robe sculptante Sheer, les deux modèles en noir. Première impression : le tissu est de super qualité et les deux pièces sont simples à enfiler! Je me rappelle d’anciennes gaines où c’était un combat à chaque fois qu’il fallait les porter! Ici, ce n’est pas le cas. C’est simple et très agréable à porter!

Et puis, selon la tenue que l’on veut mettre, la culotte sera plus adéquate, alors que la robe sculptante ne sera pas forcément appropriée pour les shorts par exemple.

Harmonie de la silhouette

Ce que j’ai surtout aimé dans ces 2 modèles, c’est qu’ils ne transforment pas notre silhouette actuelle. Le but de la lingerie sculptante n’est pas d’effacer nos formes, mais bien de les lisser et d’harmoniser notre silhouette actuelle, la mettre en valeur et faire ressortir nos atouts (moi, clairement, c’est mon derrière! LOL)

Gros coup de cœur pour la robe sculptante Sheer qui maintient tout le corps, des fesses jusqu’en dessous de la poitrine! J’ai trouvé la culotte super mais elle a tendance à rouler dans mon dos.

Prix plus que sympa

Honnêtement, j’ai été surprise par la qualité des produits. Le tissu est superbe, doux et très élastique tout en permettant un gainage parfait. Comptez 64,90€ pour le modèle de culotte gainante que j’ai essayé et 74,90€ pour la robe sculptante.

ACS_1787.jpeg
ACS_1786.jpeg

Je vous montre un peu : normalement, ma jupe est près du corps. Avec la robe sculptante, je gagne quelques centimètres! Un bonheur! Une jolie silhouette et un gain de taille! J’en suis ravie!

ET VOUS? Vous arrive t’il de porter de la lingerie gainante ? Connaissez-vous la marque Miraclesuit ? Glamuse ? Je veux tout savoir !

Post en collaboration avec Glamuse.