VOICI CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR POUR ÊTRE EN FORME RAPIDEMENT

VOICI CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR POUR ÊTRE EN FORME RAPIDEMENT

Si vous voulez vous remettre en forme rapidement, vous devez vous concentrer sur une alimentation saine et vous devez également vous assurer que vous vous entraînez à la musculation. Ces conseils vous aideront à tirer le meilleur parti de votre changement de mode de vie tout en vous aidant à obtenir les résultats que vous recherchez.

Assurez-vous de manger suffisamment de calories

Beaucoup de gens limitent leur apport calorique lorsqu'ils essaient de perdre du poids. Cela peut être une bonne chose, mais si vous en faites trop, vous risquez de limiter vos résultats. C'est particulièrement le cas si vous mangez moins de 1 200 calories par jour (si vous êtes une femme), ou 1 800 (si vous êtes un homme). La meilleure façon de vous assurer que vous ne ralentissez pas trop votre métabolisme serait d'essayer de perdre 1 à 2 kilos par semaine. Il peut également être utile de tenir un journal alimentaire. J’utilise notamment l’application MyFitnessPal. Lorsque vous le ferez, vous serez alors en mesure de déterminer les changements que vous devez apporter et vous pourrez également savoir si vous mangez tout ce que vous devriez être.

Mangez sainement

Si vous voulez tirer le meilleur parti de votre programme de remise à niveau physique, vous devez équilibrer votre régime alimentaire avec une gamme d'aliments différents. Cela vous aidera à maintenir votre croissance musculaire et vous aidera aussi à satisfaire vos besoins énergétiques. Si vous n'êtes pas certain des aliments que vous devriez manger, essayez de vous concentrer sur les graines entières, les produits laitiers faibles en gras et les légumes. Manger tout au long de la journée est également crucial, pour que vous puissiez maintenir votre niveau d'énergie tout au long de vos séances d'entraînement. Si vous voulez amener les choses au niveau supérieur, il est utile de manger une collation après l'exercice pour récupérer de l’énergie, car cela favorisera encore plus le développement musculaire et cela vous redonnera de l'énergie. Les yaourts écrémés, les fruits ou même un sandwich léger sont de bonnes collations.

Limiter les aliments transformés

Les aliments transformés ne sont pas du tout bons pour vous.

Ils peuvent contribuer grandement à la prise de poids. Les boissons sucrées et même les viandes transformées comme le pepperoni ou le bacon vous feront prendre une tonne de poids et vous constaterez peut-être même qu'elles vous empêchent d'atteindre vos objectifs. Pour cette raison, vous devez vous assurer de les éviter à tout prix, quel que soit votre apport calorique.

Entraînements de haute intensité

Un adulte lambda doit faire au moins 150 minutes d'exercice chaque semaine. Si vous voulez vous mettre en forme rapidement, cependant, vous voudrez peut-être accélérer un peu les choses en essayant de vous entraîner intensivement. Les exercices HIIT vous aidera à atteindre vos objectifs de remise en forme beaucoup plus rapidement et augmentera également votre capacité à brûler les calories. Si vous voulez donner un coup de pouce à votre séance HIIT, alors vous avez besoin d'une séance d'exercice intense suivie d'une période de repos ou de récupération. Par exemple, vous pouvez courir aussi vite que possible pendant 30 secondes, puis faire du jogging pendant 2 minutes. Si vous continuez à faire cela tout au long de votre séance d'entraînement, cela vous aidera à obtenir de bien meilleurs résultats et vous pourriez vous sentir encore plus satisfait à la fin. Si vous éprouvez des douleurs articulaires, par exemple, lorsque vous faites du HIIT, recherchez un gel qui soulage les maux et les douleurs, notamment le gel Cool Azul de Young Living ou encore l’huile essentielle PanAway.

Construire du muscle

Comme mentionné ci-dessus, les séances d'entraînement HIIT sont efficaces si vous voulez brûler beaucoup de calories. Si vous voulez obtenir un meilleur résultat pour votre perte de poids, alors il est utile de le combiner avec des exercices de musculation aussi. Utilisez des poids libres, faites des exercices de résistance corporelle. Cela vous aidera à développer votre tonus musculaire et à brûler ces calories beaucoup plus rapidement.

Lorsque vous faites ce type d'exercices, vous devez le faire jusqu'à ce que vous ne puissiez plus le faire. Poussez vos limites et faites en sorte que chaque séance d'entraînement compte. Il est également utile de faire des séries de chaque exercice, car cela vous aidera à vous assurer que vous entraînez toutes les parties de votre corps de manière égale et que vous êtes en mesure de voir et de suivre vos résultats.

Ainsi, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour vous aider à perdre du poids et vous seriez surpris de voir à quel point de petits changements peuvent faire la différence. Si vous voulez prendre les choses sérieusement, il peut être utile d'embaucher un entraîneur personnel, ou même d’aller à la salle de sport pour voir s'il ya des cours disponibles. Pour ma part, je vais à la salle 4 à 5 fois par semaine, en faisant à la fois des cours de cardio et de la muscu. Et j’ai déjà obtenu de bons résultats :D

HERE’S WHAT YOU NEED TO KNOW ABOUT GETTING FIT-FAST celine navarro.jpg