huiles essentielles.png

Young Living : mon business à plein temps

Je n'étais absolument pas prédestinée à me lancer dans une aventure comme celle-là. Je n'avais jamais fait de marketing de réseau avant (bien que j'étais cliente de Stampin'Up pendant longtemps), j'étais un peu ignorante à ce sujet. Mais, avant Young Living, je n'aurais jamais eu l'idée, de moi-même, de rechercher une société de Marketing de Réseau qui pourrait me convenir. Non.

En Octobre 2015, j'ai commandé mon Premium Starter Kit et j'en ai parlé sur mon blog, sans forcément me dire que j'allais en faire mon activité principale 2 ans plus tard.En janvier 2016, je décide de me lancer correctement, parce qu'une petite voix me disait que je devais le faire et parce que, financièrement, je devais le faire, du moins, essayer de le faire. Depuis, que s'est-il passé?

  • j'aide les gens que j'aime et même des gens que je ne connais pas grâce aux huiles et ça, j'adore
  • je reçois des emails toutes les semaines dans lesquels je lis "MERCI" et ça, ça n'a pas de prix...
  • j'ai commencé à vraiment m'intéresser au côté professionnel de Young Living en Janvier et j'ai été Executive dès le premier mois, en Janvier
  • j'ai maintenu mon level Executive jusqu'en Mai 2016 : je suis passée SILVER ce mois là, le premier membre SILVER en France
  • Je suis devenue la premier membre GOLD en Novembre 2017
  • j'ai des filles dans mon équipe qui sont de France, des Etats-Unis, du Brésil, de Norvège, des Pays-Bas
  • j'ai gagné plusieurs challenges Young Living : croisière dans les Caraïbes, une semaine en Croatie, séjour à Londres, Vienne, Amsterdam...
  • j'aide les gens à avoir une meilleure vie, plus saine
  • j'adore avoir la possibilité de rester à la maison avec Salomé et m'organiser comme je le veux (et comme je peux!)

Mais ce qui me plaît le plus aujourd'hui, c'est d'accompagner, booster, aider des mamans comme moi, des femmes qui ont envie de prendre leur vie en main, créer leur emploi, faire bouger leur ménage, payer les vacances familiales, s'en sortir financièrement, bref, je ressens beaucoup de fierté à coacher cette team de folles dingues (elles sont près de 100 aujourd'hui!).

blogging (1).png

Maman Entrepreneur et fière de l'être

Je suis maman de Salomé, 2ans et demi bientôt, et elle est la raison de tout ce que j'entreprends. Quand j'étais enceinte d'elle, nous avons dû fermer notre société. Tous les deux co-gérants, mon mari et moi n'avions droit à aucune aide dans les mois qui ont suivi la fermeture de celle-ci. Imaginez l'angoisse pendant ma grossesse : aucun revenu. Bref, Young Living est entré dans ma vie à ce moment là. D'abord pour soulager des bobos, puis pour accompagner toute la famille, puis pour me soutenir émotionnellement parlant, et ensuite pour construire une nouvelle activité, à l'opposé de celle que je faisais avant.

Aujourd'hui, je suis fière du parcours accompli. Accompagnée de ma famille ainsi que de mon équipe de conseillères, nous sommes aujourd'hui une TEAM EN OR et nous n'avons pas l'intention de nous arrêter là. 

Travailler de la maison, à mon rythme, adapter mon planning en fonction de ma vie de famille est à la fois un challenge, mais surtout, un sacré luxe. Bien que véritable business avec de jolies ambitions (je n'ai pas peur de le dire), il m'est impossible de délaisser ma fille et ma famille au profit de mon travail. Alors on s'adapte! Et cela, nous, les mamans, nous sommes des pros!

Ce que j'aime le plus dans mon travail, c'est à la fois l'univers des huiles essentielles, qui me fascine, mais également le coaching et le mentorat mis en place quand une nouvelle conseillère rejoint notre équipe : certes, nous travaillons dans le marketing de réseau, mais cela ne veut pas dire que nous démarrons seul. Au contraire, le travail d'équipe est primordial dans notre activité, du moins, dans notre équipe, et pour cela, nous avons mis en place une multitude d'outils et de programmes pour que chacune mompreneur qui démarre à nos côtés puisse le faire le plus sereinement et le plus facilement possible.

136-20121219CK-NB.jpg

blogging.png

Blogging : plus qu'une passion, un métier

Je bloggue depuis...pouuuuh...depuis que le lancement de Livejournal! Plus sérieusement, j'ai ouvert mon Livejournal en 2004 quand je suis partie habiter Montréal, Canada, pendant un an! Raconter mes aventures, montrer les photos de ma nouvelle ville d'adoption à ma famille, partager ma passion pour les loisirs créatifs dont le Mixed Media avec mes amis à travers la planète... Une véritable passion qui est restée depuis!

Alors oui, avec ma nouvelle activité de maman, pas simple de rester hyper active sur son blog, mais je prends le partie de réfléchir et penser mes articles, quitte à ce qu'ils soient plus rares.

Sur mon blog, j'y parle bien-être, huiles essentielles, business, coaching, développement personnel, lifestyle, voyage, maternité, loisirs créatifs : bref, bienvenue dans mon univers! 

Jasmine-Star-Stock-Photo3.jpg
influencer.png

Influencer : le potentiel d'une communauté de +300K

Mes aventures "bloggesques" ainsi que mes voyages et autres activités créatives m'ont amenée par monts et par vaux, mais surtout m'ont permise de créer une jolie communauté autour de mon univers, grâce aux réseaux sociaux! Avec quasi 14K followers sur Instagram, 10K sur Facebook et 265K sur Pinterest, vous êtes quasi 300.000 à être ultra connectés avec moi, et quel bonheur! Je vous en remercie de tout coeur!

Mes activités d'Influencer, je les vois comme une manière de partager avec vous des produits, des concepts qui me tiennent à coeur ou du moins, me ressemble. Je n'accepte que des campagnes qui me ressemblent. Par exemple, mon amour des produits naturels et bons pour ma famille et moi m'ont amenée vers Young Living, mais m'ont aussi permis de refuser une campagne avec une célèbre marque de couche-culottes. Vous l'aurez compris : mes valeurs et principes n'ont pas de pris.

J'ai eu la chance de travailler en collaboration avec Nokia et Microsoft, les studios Pixar, AirBnb, BabySun, Clinique, les Editions Dupuis, Weleda, Too Faced, Studio Calico, Cheerz, La La Lab, Smile Carbon, et bien plus encore...

Pour discuter campagnes, merci de me contacter par email via le formulaire contact en bas de page. 


Suivez-moi sur Instagram : Céline Navarro et sur mon compte Young Living : Essentially Celine.

instagram Block
This is an example. To display your Instagram posts, double-click here to add an account or select an existing connected account. Learn more